L'actu Positive

A proposListe de bonne nouvelle, belles idées, belles personnes, portraits de personnes bonnes, belles initiatives, le plein d'informations positives pour se faire du bien !

 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:39

Rappel du premier message :

Qu'est-ce que ECM, ou En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ?

ECM c'est notre PMU ! On y parle de tout ce qui nous arrive, de nos humeurs, on balance des messages pour dire qu'on a fait pipi, mangé des patates, ou toute histoire/truc qui nous est arrivé juste là. C'est le bar des copines, impeccable pour participer à la vie communautaire ! Alors viens nous raconter ta vie, on attend que ça  Wink  Laughing

Le membre suivant remercie pour ce message :


Dernière édition par Lydie le Mer 10 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org

AuteurMessage
Britt

V..IPV..IP



Messages : 46

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:50

Re-coucou Lydie, comment vas tu ? Passes tu une bonne journée ?

Le forum est bien calme, trop calme...  c'est le moins qu'on puisse dire  Sad

Côté temps, il pleut, il pleut... ce matin nous avons eu un peu de soleil mais la pluie s'est imposée une fois de plus.

Bon après-midi
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
http://cinenostalgie50et60.forumactif.com/
Lydie

Admin.Admin.



Messages : 1182

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:59

Re Britt, en fait, le forum Petit feuille et généraliste et beaucoup politisé, donc j'avais des fois quelques remarques sur le côté tristounet des événements et trop de politiques donc des fâcheries ! alors j'ai eu cette idée d'un forum qui ne soit que positif et L'actu positive est née Smile
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Britt

V..IPV..IP
Britt



Féminin
Messages : 46
Age : 75
Localisation : Côte de Nacre
Humeur : nostalgique

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:36

Lydie a écrit:
Re Britt, en fait, le forum Petit feuille et généraliste et beaucoup politisé, donc j'avais des fois quelques remarques sur le côté tristounet des événements et trop de politiques donc des fâcheries ! alors j'ai eu cette idée d'un forum qui ne soit que positif et L'actu positive est née  Smile




Bien sur Lydie, et je te comprends, mais il est dommage qu'il n'y ait pas plus de participants mais ça viendra peut-être, comme dit le proverbe "on n'a pas bâti Paris sur un jour". Toutes mes félicitations en tous cas pour tous les intéressants sujets que tu as ouverts. Je sais que ça représente un sacré travail tout ça !!

Bonne soirée à toi Lydie et ....


ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Bs3110
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
http://cinenostalgie50et60.forumactif.com/
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:17

Bonne soirée Britt et vous mes amis (e) lydie à demain 41-5d37.gif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Gustine

V..IPV..IP
Gustine



Féminin
Messages : 158
Age : 84
Localisation : Nomandie
Humeur : ça dépend du sens du vent....

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:35


Joyeuses Pâques a toutes et tous !
GUSTINE


ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Joyeus16
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:05


ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 D5kpj10


Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
iroise

V..IPV..IP
iroise



Féminin
Messages : 241
Age : 68
Localisation : bretagne
Humeur : optimiste

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:04


joyeux dimanche de pâques

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Bonnec10
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Britt

V..IPV..IP
Britt



Féminin
Messages : 46
Age : 75
Localisation : Côte de Nacre
Humeur : nostalgique

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:08





Bonjour.. Bon 1er avril et joyeuses fêtes de Pâques à tous.


ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 835be910
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
http://cinenostalgie50et60.forumactif.com/
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:30

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 63739210
Gustine, iroise, Britt ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 44mont10
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:33

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 F27c5a10

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 2293431613
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:06

Bonjour ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 1f60d
bonne journée ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 1f618 ma Invité . ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 2600

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 9pgd1
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Britt

V..IPV..IP
Britt



Féminin
Messages : 46
Age : 75
Localisation : Côte de Nacre
Humeur : nostalgique

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:51




Bonjour Lydie, et merci pour ce joli lapin de Pâques lol!

Je te souhaite également un très bon lundi de Pâques, ainsi qu'aux autres qui liront ce message, avec du soleil peut-être chez vous ? Parce qu'ici c'est vraiment la catastrophe de ce côté là... Je viens d'entendre à la météo que nous aurions du soleil jeudi ... eh bien, faudra pas être pressés !

Bonne journée.



ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Bj2710




Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
http://cinenostalgie50et60.forumactif.com/
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:56

 Bonjour ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 1f60d
ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 1f430 bonne journée ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 1f618 ma  Britt, le soleil se fait attendre chez nous aussi  ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 1f609   ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 1f423
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
iroise

V..IPV..IP
iroise



Féminin
Messages : 241
Age : 68
Localisation : bretagne
Humeur : optimiste

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:41


bonjour tout le monde

bon lundi de pâques et bonne semaine

c'est vrai que le temps est bien triste en ce moment tout le monde attend la chaleur

et le soleil quoique hier matin nous en avions chez nous il n'à pas duré longtemps

mais j'ai pu descendre aux antiquaires chiner un peu et trouver de jolies choses

mon petit bonheur du jour

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Bon_lu10
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Co-AdminCo-Admin
Louloute



Féminin
Messages : 559
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France
Humeur : Bonne

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:28

Coucou tout le monde,

je suis de retour de mon week-end en famille. Nous avons mangé dehors sur la terrasse, un peu à l'abri du vent hier midi.

Je vais ranger mes affaires.

A plus tard...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:50

bon après midi iroise lydie , j'adore chiner aussi Smile  contente de ton retour Louloute lydie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:03

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 0faa4e10

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Sans_t12
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
iroise

V..IPV..IP
iroise



Féminin
Messages : 241
Age : 68
Localisation : bretagne
Humeur : optimiste

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:04


bonjour tout le monde et bon mardi


ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Bonne_71
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:31

iroise et vous tous mes amis (e)

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 71LeR
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Britt

V..IPV..IP
Britt



Féminin
Messages : 46
Age : 75
Localisation : Côte de Nacre
Humeur : nostalgique

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:20




Bonjour, comment allez vous ?

J'ai bien dormi jusqu'à 9h40 ce matin ...

Je pense à tous ces pauvres gens qui ont eu bien du mal à se trouver un moyen de locomotion pour aller boulot à cause des grèves SNCF... vraiment pas drôle de toujours prendre les français "en otage". Enfin, ceci est mon point de vue personnel.

Côté temps, c'est encore l'humidité pour ne pas changer les vieilles habitudes.

Bonne journée à tous.



ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 2610





Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
http://cinenostalgie50et60.forumactif.com/
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:32

Britt a écrit:



Bonjour, comment allez vous ?

J'ai bien dormi jusqu'à 9h40 ce matin ...

Je pense à tous ces pauvres gens qui ont eu bien du mal à se trouver un moyen de locomotion pour aller boulot à cause des grèves SNCF... vraiment pas drôle de toujours prendre les français "en otage". Enfin, ceci est mon point de vue personnel.

Côté temps, c'est encore l'humidité pour ne pas changer les vieilles habitudes.

Bonne journée à tous.
ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 2610



coucou Britt  lydie  en effet j'ai entendu à la radio ce matin, les bouchons pour aller travailler, ça ne va pas aider à supprimer la pollution avec toutes ses voitures Mad

ici le temps est encore bizarre Smile à 8h30 au ptit Dèj. j'avais un beau soleil, 17°  et là les nuages arrivent, ça ne va pas m'aider, car je dois décaper mon sol à l'étage et j'ai besoin d'un air sec pour que ça sèche vite ... donc j’attends voir encore !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:27

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 5a2a9610
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 32 Icon_minitime

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
Sujets similaires
-
» Islande: L'égalité de salaire entre les femmes et les hommes est maintenant obligatoire
» Le meilleur Moment Pour Acheter son Billet d'Avion.
» Mamma Mia, la suite bientôt sur grand écran
» hello! tout le monde
» Les animaux nous sensibilisent de façon positive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'actu Positive :: Forum Quotidien :: Les Inclassables-