L'actu Positive

A proposListe de bonne nouvelle, belles idées, belles personnes, portraits de personnes bonnes, belles initiatives, le plein d'informations positives pour se faire du bien !

 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:39

Rappel du premier message :

Qu'est-ce que ECM, ou En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ?

ECM c'est notre PMU ! On y parle de tout ce qui nous arrive, de nos humeurs, on balance des messages pour dire qu'on a fait pipi, mangé des patates, ou toute histoire/truc qui nous est arrivé juste là. C'est le bar des copines, impeccable pour participer à la vie communautaire ! Alors viens nous raconter ta vie, on attend que ça  Wink  Laughing

Le membre suivant remercie pour ce message :


Dernière édition par Lydie le Mer 10 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org

AuteurMessage
Britt

V..IPV..IP



Messages : 46

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:44


Re-coucou Lydie, et désolée de t'avoir dérangée avec mes problèmes qui semblent résolus, enfin !! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f603

En fait, cela devait venir de mes "marque-pages". J'ai supprimé celui que j'avais mis pour le forum et en ai fait un autre pour arriver directement sur "connexion" et ainsi ça fonctionne ! puis ensuite j'ai changé le nom "connexion" pour mettre celui du forum et plus de problème semble t-il...

ah c'est parfois compliqué l'informatique, faut pas toujours chercher à comprendre ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f606


Concernant le changement d'horaire, personnellement ça ne me gêne pas. Dimanche j'étais restée (dans ma tête) à l'ancien horaire.

Bon après-midi. 41-5d37.gif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
http://cinenostalgie50et60.forumactif.com/
Lydie

Admin.Admin.



Messages : 1182

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:47

Laughing ah que oui ! les mystères de l'informatique  Wink

bon après midi 

persozen
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Britt

V..IPV..IP
Britt



Féminin
Messages : 46
Age : 75
Localisation : Côte de Nacre
Humeur : nostalgique

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:29

Lydie, je vais te laisser là pour aujourd'hui car je vais regarder "Paws stars" sur la chaine 17, puis ensuite "Petits meurtres entre riches"  Very Happy

Bonne soirée à toi et celui/celle qui passera là et qui me lira...  41-5d37.gif



ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 10566610
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
http://cinenostalgie50et60.forumactif.com/
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:53

Britt je vais te suivre ... je vais essayer de me coucher aux heures d'été pour me lever normalement au lieu de onze heurs Laughing

bonsoir à vous tous mes amis (e) et à demain ♥️

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Sans_t11
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:44

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 2614 ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1e8 ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1f4 ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1fa ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1e8 ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1f4 ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1fa ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f60d


bonne journée ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f618 Invité . ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 2600
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Britt

V..IPV..IP
Britt



Féminin
Messages : 46
Age : 75
Localisation : Côte de Nacre
Humeur : nostalgique

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:53

Lydie a écrit:
ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 2614   ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1e8 ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1f4  ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1fa  ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1e8  ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1f4  ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1fa  ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f60d


bonne journée ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f618   Invité .  ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 2600



ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 0couco10



Merci Lydie et bonne journée également à toi et à vous tous qui lirez ce message.

Tu sais Lydie, moi non plus, et ce depuis que je suis à la retraite, je ne me lève pas de bonne heure (entre 9 et 9h30 la plupart du temps), aussi il ne faut t'attendre à me voir tôt sur le forum. lol!


Côté temps, c'est l'humidité tous les jours ici. C'est vraiment désagréable de ne jamais (ou pratiquement jamais) voir le soleil !

J'espère que tout le monde va bien. Bon mercredi à tous.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
http://cinenostalgie50et60.forumactif.com/
iroise

V..IPV..IP
iroise



Féminin
Messages : 241
Age : 68
Localisation : bretagne
Humeur : optimiste

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:09


Vivez si m’en croyez, n’attendez à demain. Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie », Pierre de Ronsard, poète français.

bon mercredi tous et toutes

hé oui il pleut encore !!!

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Bonjou25
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:04

Bonjour ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f60d
bonne journée ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f618 Britt et iroise ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 2600
Britt, ce matin 8h30 un levé raisonnable ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f609

Vous ne me verrez qu'en fin de soirée, une journée courses et aussi chez Casto pour la peinture ... donc à tout à l'heure 41-5d37.gif lydie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Britt

V..IPV..IP
Britt



Féminin
Messages : 46
Age : 75
Localisation : Côte de Nacre
Humeur : nostalgique

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:38

Lydie a écrit:

Vous ne me verrez qu'en fin de soirée, une journée courses et aussi chez Casto pour la peinture ... donc à tout à l'heure   41-5d37.gif  lydie


Merci Lydie d'avoir prévenu. Bonne courses alors et à plus tard. 41-5d37.gif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
http://cinenostalgie50et60.forumactif.com/
Britt

V..IPV..IP
Britt



Féminin
Messages : 46
Age : 75
Localisation : Côte de Nacre
Humeur : nostalgique

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:29

Dis moi Lydie, pourquoi toutes les deux secondes, j'ai ce message qui s'affiche sur le côté droit de mon écran ? Quand je vais voir il n'y a rien d'écrit, ni personne...

"Un nouveau message a été posté sur la chatbox."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
http://cinenostalgie50et60.forumactif.com/
ber59

ModérateurModérateur
ber59



Messages : 156

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:07

salut a tous
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:29

Britt a écrit:
Dis moi Lydie, pourquoi toutes les deux secondes, j'ai ce message qui s'affiche sur le côté droit de mon écran ? Quand je vais voir il n'y a rien d'écrit, ni personne...

"Un nouveau message a été posté sur la chatbox."

coucou Smile ça fait parti des "avertissements" quand on post une réponse ou sujet et le Tchatt à chaque connexion il le prend pour un message ! donc pas grave, d’ailleurs je ne vois pas l'utilité de cet Tchattbox, j'ai bien envie de la supprimer heeeee


ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 2614 ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1e8 ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1f4 ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1fa ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1e8 ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1f4 ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1fa ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f60d


bonne journée ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f618 Invité . ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 2600
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Britt

V..IPV..IP
Britt



Féminin
Messages : 46
Age : 75
Localisation : Côte de Nacre
Humeur : nostalgique

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:34

Lydie a écrit:
d’ailleurs je ne vois pas l'utilité de cet Tchattbox, j'ai bien envie de la supprimer   



Bonjour à tous.

Tu peux supprimer si tu veux Lydie, nous ne sommes pas assez nombreux pour le moment...

Comment vas tu ? As tu passé une bonne après-midi hier ? Personnellement ce sera aujourd'hui. J'ai rendez vous chez l'ophtalmo et ensuite quelques courses également. Je pense aussi aller faire un tour chez "Picard"...



ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Bj2110
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
http://cinenostalgie50et60.forumactif.com/
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:37

Britt a écrit:
Lydie a écrit:
d’ailleurs je ne vois pas l'utilité de cet Tchattbox, j'ai bien envie de la supprimer   



Bonjour à tous.

Tu peux supprimer si tu veux Lydie, nous ne sommes pas assez nombreux pour le moment...

Comment vas tu ? As tu passé une bonne après-midi hier ? Personnellement ce sera aujourd'hui. J'ai rendez vous chez l'ophtalmo et ensuite quelques courses également. Je pense aussi aller faire un tour chez "Picard"...



ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Bj2110


merci pour le café  Britt Wink


oui je pense aussi qu'elle n'a pas son utilité Wink

hier c'était les courses et bricolage ... j'ai eu mes filles au téléphone .. bref une journée bien rempli ! Aujourd'hui démarches administratives et demain ............. la foire au jambon à Bayonne Laughing donc demain je serais encore absente  cid_1d
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Britt

V..IPV..IP
Britt



Féminin
Messages : 46
Age : 75
Localisation : Côte de Nacre
Humeur : nostalgique

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:38

Re-coucou, est-il encore temps pour mettre une image "mon lapin" de Pâques ? lol!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
http://cinenostalgie50et60.forumactif.com/
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:50

oh oui tu as le temps  Smile  merci lydie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
iroise

V..IPV..IP
iroise



Féminin
Messages : 241
Age : 68
Localisation : bretagne
Humeur : optimiste

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:23


bonjour tout le monde

malgré ce mauvais temps je vous souhaite une bonne journée


ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Bonne_69

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:33

triste temps en effet mon amie iroise et bonne journée à toi aussi lydie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Britt

V..IPV..IP
Britt



Féminin
Messages : 46
Age : 75
Localisation : Côte de Nacre
Humeur : nostalgique

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:43





Lydie, je vais couper mon ordinateur car comme je l'ai écrit ce matin, j'ai RV en tout début d'après-midi chez l'ophtalmo, donc le temps de me préparer et surtout de trouver une place pour me garer (parce que ça c'est autre chose !) puis ensuite ce sera quelques courses à faire... Si je rentre pas trop tard, je repasserai ce soir faire un coucou, sinon à demain.




ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 0310 à tous.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
http://cinenostalgie50et60.forumactif.com/
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:48

ok pas de souci Britt ♥️

demain c'est moi qui sera absente, je passe la journée à la foire au jambon à Bayonne, y'a un jambon à gagner hahaha
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
ber59

ModérateurModérateur
ber59



Messages : 156

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:35

salut a tous
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:59

ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f60d ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1e7 ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1f4 ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1f3 ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f33b ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1e6 ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1f5 ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1f7 ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1ea ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1f8 ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f41d ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1f2 ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1ee ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1e9 ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f1eeECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f60a Invité . ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 1f618
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! - Page 30 Icon_minitime

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
Sujets similaires
-
» Islande: L'égalité de salaire entre les femmes et les hommes est maintenant obligatoire
» Le meilleur Moment Pour Acheter son Billet d'Avion.
» Mamma Mia, la suite bientôt sur grand écran
» hello! tout le monde
» Les animaux nous sensibilisent de façon positive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'actu Positive :: Forum Quotidien :: Les Inclassables-