L'actu Positive

A proposListe de bonne nouvelle, belles idées, belles personnes, portraits de personnes bonnes, belles initiatives, le plein d'informations positives pour se faire du bien !

 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Les petites looses du quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

Les petites looses du quotidien ! Empty
MessageSujet: Les petites looses du quotidien ! Les petites looses du quotidien ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:42

Ce topic est pour raconter vos petites looses du quotidien, un peu à la VDM, des trucs qui vous sont arrivés et qui vous énervent, qui ont gâché votre journée/matinée/soirée, mais qui sont a peu près aussi grave que la mort d'une mouche au Congo.

Par exemple : "ce matin j'ai cogné ma tasse de lait sur le coin de ma table, j'en ai foutu partout le temps que je nettoie j'étais en retard au taf", "j'ai fais un superbe coloriage mais j'ai gommé et la gomme a fripé tout le dessin" ou le classique "j'ai marché dans une flaque d'eau dans ma salle de bain avec mes chaussettes".

Bref, à vos looses !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

Les petites looses du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites looses du quotidien ! Les petites looses du quotidien ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:30

pas trouvé le cadeau que je voulais lll-6fa
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Louloute

Co-AdminCo-Admin
Louloute



Féminin
Messages : 559
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France
Humeur : Bonne

Les petites looses du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites looses du quotidien ! Les petites looses du quotidien ! Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:03

Mon ordi au boulot a été pris en mon absence car il a déclenché une alerte virale. En fait, le virus venait d'un programme mis en place pour la prise en main à distance. Le comble !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites looses du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites looses du quotidien ! Les petites looses du quotidien ! Icon_minitime

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Les petites looses du quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» À lire chers invités avant de poster votre commentaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'actu Positive :: Forum Quotidien :: Les Inclassables-