L'actu Positive

A proposListe de bonne nouvelle, belles idées, belles personnes, portraits de personnes bonnes, belles initiatives, le plein d'informations positives pour se faire du bien !

 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Homosexualité, qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexis

MembreMembre
Alexis



Masculin
Messages : 31
Age : 25
Localisation : Paris
Humeur : zen

Homosexualité, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Homosexualité, qu'en pensez-vous? Homosexualité, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:47

J'ai pris conscience que j'étais homosexuel à 18 ans. je monte sur Paris et dans la rue, devant moi, deux hommes, deux amoureux, marchent main dans la main et c'est un choc. Je suis collégien quand cela commence., une fois, alors que je suis à la piscine, je suis troublé en voyant un camarade avoir déjà des poils sur le torse. Le jeudi, en sport, je me sens tout bizarre, tout chaud, parmi les copains qui se déshabillent dans le vestiaire. Je suis attiré par les hommes. Je sais que ce n'est pas normal. Alors, comme cela ne se voit pas, je fais ''comme si de rien n'était". J'ai tellement honte de ce que je ressens que je me dis: ''personne ne doit le savoir'' ! Alors je fais mon Coming out sur ce forum. Un forum positif ne peut avoir des membres qui me comprennent. Est-ce que je dois le dire à mes amis, mais j'ai peur de les perdre? Ma famille n'est pas au courant. Vous avez la parole. Et si vous voulez faire un débat, vous pouvez aussi. J'accepte tous les avis, vous pouvez vous exprimer en toute franchise et liberté.Merci
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

Homosexualité, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, qu'en pensez-vous? Homosexualité, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:29

bonsoir Alexis, merci de te confier à nous, difficile de t’aider. l'homosexualité n'est plus un tabou, saches que vous les jeunes vous êtes libérés des regards des autres! Si tu as un meilleur ami ou ami dis-lui ! j'ai des amis homos et même bi et vois-tu je n'y prête même pas attention, ce sont mes amis et leur vie amoureuse c'est comme pour les hétéros, on aime pareille ♥️
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Louloute

Co-AdminCo-Admin
Louloute



Féminin
Messages : 559
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France
Humeur : Bonne

Homosexualité, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, qu'en pensez-vous? Homosexualité, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:55

Tu es tout ce qui a de plus normal. Tu éprouves du désir pour des hommes, c’est tout. C’est beau l’amour, quel que soit le partenaire choisi.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

Homosexualité, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, qu'en pensez-vous? Homosexualité, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:58

exactement Louloute Smile l'amour ♥️ est universel et sans frontière ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Alexis

MembreMembre
Alexis



Masculin
Messages : 31
Age : 25
Localisation : Paris
Humeur : zen

Homosexualité, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, qu'en pensez-vous? Homosexualité, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:59

Lydie a écrit:
bonsoir Alexis, merci de te confier à nous, difficile de t’aider. l'homosexualité n'est plus un tabou, saches que vous les jeunes vous êtes libérés des regards des autres! Si tu as un meilleur ami ou ami dis-lui ! j'ai des amis homos et même bi et vois-tu je n'y prête même pas attention, ce sont mes amis et leur vie amoureuse c'est comme pour les hétéros, on aime pareille ♥️

ma meilleure amie le sait, mais elle ne m'aide pas vraiment, parce qu'elle est amoureuse de moi et elle a du mal à accepter que je sois homo. Je sais que ça rentre dans les moeurs d'aujourd'hui, mais en banlieue c'est mal vu. J'entends les copains en discuter et je préfère pas qu'il le sache. Ma famille, je suis le seul garçon de la famille et dans ma culture je dois me marier avec une femme. Je vous l'ai dit, ce n'est pas facile.

Louloute a écrit:
Tu es tout ce qui a de plus normal. Tu éprouves du désir pour des hommes, c’est tout. C’est beau l’amour, quel que soit le partenaire choisi.

merci Louloute, c'est beau ce que tu écris Homosexualité, qu'en pensez-vous? 1f496
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
ber59

ModérateurModérateur
ber59



Messages : 156

Homosexualité, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, qu'en pensez-vous? Homosexualité, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:44

Ce que j'en pense rien après ce que je peut te dire ne t'occupe pas des autres vie ta vie et sois heureux
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Britt

V..IPV..IP
Britt



Féminin
Messages : 46
Age : 75
Localisation : Côte de Nacre
Humeur : nostalgique

Homosexualité, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, qu'en pensez-vous? Homosexualité, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:52

Alexis, en face de chez moi il y a un couple d'homos : deux jeunes garçons toujours souriants et très sympathiques... Personnellement c'est tout ce qui m'intéresse, leur gentillese et le reste je m'en fous car je n'ai pas à juger...

Il y a une phrase qui dit "chacun fait son lit comme il veut se coucher..." et c'est bien vrai !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
http://cinenostalgie50et60.forumactif.com/
iroise

V..IPV..IP
iroise



Féminin
Messages : 241
Age : 68
Localisation : bretagne
Humeur : optimiste

Homosexualité, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, qu'en pensez-vous? Homosexualité, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:37


chacun vit sa vie comme il l'entend être homosexuel n'est pas une tare

si tu trouves ton bonheur avec un compagnon profite de la vie et surtout ne t'occupe

pas des autres


Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Homosexualité, qu'en pensez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Que pensez-vous d'un permis de détenir des animaux ?
» Le saviez-vous?
» Vous prenez un vocktail ?
» Vidéo : Vous aimez les JO?
» Attention danger : ne vous retenez pas d’éternuer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'actu Positive :: L'Actu Positive :: Forum santé et psycho-