L'actu Positive

A proposListe de bonne nouvelle, belles idées, belles personnes, portraits de personnes bonnes, belles initiatives, le plein d'informations positives pour se faire du bien !

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est en stand bye pour cause de non-activité.

Vous pouvez nous rejoindre sur "Petite Feuille"
voir ►ici
Forum de discussions sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

Partagez| .

La Russie se lance dans le tourisme spatial de luxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48


avatar

Messages : 325
Age : 70
Localisation : Seine et marne
Humeur : calme joyeuse

MessageSujet: La Russie se lance dans le tourisme spatial de luxe Lun 5 Fév - 12:53

L'entreprise russe Energia proposera aux touristes des sorties dans l’espace d’ici quelques années pour 100 millions de dollars. Pour attirer les clients, la société joue la carte du luxe spatial.



Vous avez 100 millions de dollars dont vous ne savez que faire ? La société russe Energia se propose de vous en délester en échange d'un court voyage "dans le cosmos".

La tête dans les étoiles

L'annonce a été relayée par le quotidien russe Komsomolskaïa Pravda après que Vladimir Solnstev, directeur de l'entreprise publique russe Energia, a annoncé être en pleine discussion sur "la possibilité de faire effectuer aux touristes des sorties dans le cosmos". Des études de marchés ont été réalisées à l'occasion et ont démontré qu'il existe des acheteurs potentiels pour ce genre d'aventure unique. "Pour le premier touriste, ce sera peut-être moins cher" confie Solnstev à l'AFP.

Quatre à six touristes pourront profiter d'un agréable séjour de dix jours maximum dans un module spécialement conçu, baptisé NEM-2. En plus d'une vue imprenable sur la Terre et les étoiles, les occupants pourront jouir de cabines "confortables", de deux toilettes et d'un réseau internet, indispensable pour frimer en direct sur les réseaux sociaux.

https://www.sciencesetavenir.fr/espace/la-russie-se-lance-dans-le-tourisme-spatial-de-luxe_120445

il faut être très riche pour s envoler dans les airs

_________________
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
La Russie se lance dans le tourisme spatial de luxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'actu Positive :: L'Actu Positive :: International-