L'actu Positive

A proposListe de bonne nouvelle, belles idées, belles personnes, portraits de personnes bonnes, belles initiatives, le plein d'informations positives pour se faire du bien !

 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Surtout, ne jetez pas vos tickets resto périmés. Voici pourquoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 71
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

Surtout, ne jetez pas vos tickets resto périmés. Voici pourquoi. Empty
MessageSujet: Surtout, ne jetez pas vos tickets resto périmés. Voici pourquoi. Surtout, ne jetez pas vos tickets resto périmés. Voici pourquoi. Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:21

Surtout, ne jetez pas vos tickets resto périmés. Voici pourquoi.

Ce qui est perdu pour vous ne l'est pas pour les autres. En faisant don de vos titres périmés, vous pouvez en faire profiter des enfants affamés. Une astuce précieuse.

Depuis ce jeudi 1er février, vos tickets resto de 2017 sont périmés et ne vous seront plus d’aucune utilité. Mais, surtout, ne les jetez pas ! Si vous en retrouvez au fond de votre sac ou ailleurs, envoyez-les tout de suite à Action Contre La Faim qui, elle saura très bien quoi en faire ! Explications.
Surtout, ne jetez pas vos tickets resto périmés. Voici pourquoi. Ticket-restaurant-perime-don-acf-une

Vous avez jusqu’au 31 mars pour donner une nouvelle vie à vos anciens tickets resto qui depuis aujourd’hui minuit, ne valent plus rien (à moins que votre employeur ne les échange contre des tickets valables). Un seul ticket resto d’une valeur de 7€ envoyé à Action Contre La Faim permettra de nourrir un enfant pendant deux semaines. C’est énorme.

Comment s’y prendre ? Facile : a écrit:
1) Il suffit d’écrire « Action contre la Faim » sur chaque titre donné.
2) Glissez votre don accompagné de la demande de reçu fiscal (télécharger une demande de reçu fiscal) dans une enveloppe sans l’affranchir.
3) Envoyez le tout à l’adresse libre-réponse suivante avant le 31 mars 2018 (maximum de 16 titres par enveloppe) : Action contre la Faim – Opération «Je Déj, Je Donne »
Libre réponse n° 93244 – 77009 Melun Cedex

Voilà ce que l’on appelle un recyclage malin, facile et solidaire. N’hésitons pas et faisons tourner l’info avant que les tickets resto de 2017 ne soient détruits.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Antoine

V..IPV..IP
Antoine



Masculin
Messages : 43
Age : 59
Localisation : Normandie
Humeur : sympa

Surtout, ne jetez pas vos tickets resto périmés. Voici pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Surtout, ne jetez pas vos tickets resto périmés. Voici pourquoi. Surtout, ne jetez pas vos tickets resto périmés. Voici pourquoi. Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:15

J'en ai jamais en rade, mais, si j'en avais de trop je les ferais partager avec mes collègues
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Surtout, ne jetez pas vos tickets resto périmés. Voici pourquoi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi bâille-t-on ?
» Voici comment les arbres discutent dans la forêt
» Voici Comment Enlever les Cernes Sous les Yeux Naturellement
» Pourquoi le bébé panda du zoo de beauval est-il rose et frisé ?
» Voici le Gerenuk, la « gazelle-girafe » d’Afrique qui peux passer sa vie sans jamais boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'actu Positive :: L'Actu Positive :: Société-