L'actu Positive

A proposListe de bonne nouvelle, belles idées, belles personnes, portraits de personnes bonnes, belles initiatives, le plein d'informations positives pour se faire du bien !

 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

“J’ai vu le scandale de l’huile de palme” : un témoignage exceptionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 71
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

“J’ai vu le scandale de l’huile de palme” : un témoignage exceptionnel Empty
MessageSujet: “J’ai vu le scandale de l’huile de palme” : un témoignage exceptionnel “J’ai vu le scandale de l’huile de palme” : un témoignage exceptionnel Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:08

“J’ai vu le scandale de l’huile de palme” : un témoignage exceptionnel


L’huile de palme serait à l’origine d’une catastrophe écologique. Mais de quoi parle-t-on vraiment ? En quoi se gaver de pâte à tartiner, manger des biscuits ou se laver les cheveux (oui, on trouve aussi de l’huile de palme dans des shampooings) pose un problème à qui que ce soit ? Pour avoir une réponse à cette simple question, il n’y a qu’à jeter un œil à cette vidéo édifiante, passionnante et bouleversante qui, et c’est une excellente nouvelle, remporte actuellement un gigantesque succès d’audience sur Youtube.

Alors voilà. Si vous avez le courage de savoir en quoi l’huile de palme est à l’origine d’une catastrophe écologique, c’est maintenant…



Cette vidéo ne prêche pas que les convaincus. Pourvu qu’elle tourne encore et encore. Il y a urgence !!!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
“J’ai vu le scandale de l’huile de palme” : un témoignage exceptionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce client fait un scandale pour son burger, mais pas pour les raisons que vous croyez
» Inde : cet homme a une méthode improbable pour remplacer l’huile de friture ! (vidéo)
» Festival de Cannes 2018: retrouvez la sélection officielle La sélection officielle de la 71e édition du festival est là. La course à la palme d'or est lancée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'actu Positive :: L'Actu Positive :: Écologie-