L'actu Positive

A proposListe de bonne nouvelle, belles idées, belles personnes, portraits de personnes bonnes, belles initiatives, le plein d'informations positives pour se faire du bien !

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est en stand bye pour cause de non-activité.

Vous pouvez nous rejoindre sur "Petite Feuille"
voir ►ici
Forum de discussions sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

Partagez| .

Emmanuel Macron se rend au cœur de l’Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48


avatar

Messages : 325
Age : 70
Localisation : Seine et marne
Humeur : calme joyeuse

MessageSujet: Emmanuel Macron se rend au cœur de l’Inde Lun 12 Mar - 10:52




Le président français Emmanuel Macron boucle lundi sa visite d’État de trois jours en Inde par un voyage au cœur du pays à Varanasi (Bénarès), l’une des plus anciennes villes du monde et lieu sacré de l’hindouisme.

Toujours accompagné de l’homme fort de l’Inde, Emmanuel Macron se rend ensuite sur les ghats du Gange, ces escaliers tombant dans le fleuve sacré, où des millions de pèlerins hindous viennent chaque année y faire des ablutions.

Dimanche en fin d’après-midi, le couple Macron s’est offert une virée romantique au Taj Mahal, emblématique mausolée moghol et ode à l’amour.

Ce monument de marbre blanc du XVIIe siècle “dit beaucoup de l’âme humaine, des grandes douleurs, d’une civilisation qui s’est déployée de l’Inde à la Mongolie, de la Chine à la Turquie”, a estimé le président de la République.

https://www.24matins.fr/topnews/eco/emmanuel-macron-se-rend-au-coeur-de-linde-731652

_________________
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Macron se rend au cœur de l’Inde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'actu Positive :: L'Actu Positive :: Société-