L'actu Positive

A proposListe de bonne nouvelle, belles idées, belles personnes, portraits de personnes bonnes, belles initiatives, le plein d'informations positives pour se faire du bien !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

voir ►ici
Forum de discussions sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

Partagez| .

Une étude confirme que mettre les enfants au lit plus tôt est préférable pour la santé mentale des mamans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48

MessageSujet: Une étude confirme que mettre les enfants au lit plus tôt est préférable pour la santé mentale des mamans Lun 29 Jan - 14:30

Une étude confirme que mettre les enfants au lit plus tôt est préférable pour la santé mentale des mamans
Et voici un tableau avec le temps de sommeil recommandé par tranche d’âge.
Quand j’étais enceinte de mon premier enfant, le père d’un ami m’a dit «félicitations, vous ne dormirez plus jamais». J’ai ri, et j’ai pensé naïvement que mon enfant serait différent.

Deux enfants plus tard et le sommeil se classe en tête du classement avec l’apprentissage de la propreté comme l’un des aspects les plus difficiles de la parentalité. Personne ne semble en avoir assez, et la lutte est quotidienne.

Tôt au lit est ce qu’il y a de mieux pour tout le monde
Une étude confirme pourquoi toutes ces batailles du coucher en valent la peine. Lorsque les enfants se couchent tôt, ils sont en meilleure santé et maman est plus heureuse .

Cela peut sembler être du bon sens, mais la science a confirmé cela avec l’ étude Growing Up in Australia , au cours de laquelle des chercheurs ont suivi des milliers de familles à partir de 2004. Tous les deux ans, ces familles ont participé à une série d’interviews sur leur état de santé physique et mentale.

https://www.sain-et-naturel.com/enfants-au-lit-plus-tot-sante-mentale-des-mamans.html

Féminin

MessageSujet: Re: Une étude confirme que mettre les enfants au lit plus tôt est préférable pour la santé mentale des mamans Lun 29 Jan - 15:11

"la santé mentale des mamans" c'est sûr qu'ele a le droit à son repos aussi Smile mais c'est très important aussi pour les enfants et sans tablette ou smartphone ni télé ...

iroise

Féminin

MessageSujet: Re: Une étude confirme que mettre les enfants au lit plus tôt est préférable pour la santé mentale des mamans Mar 30 Jan - 14:09

c'est certainement bon pour tout le monde

l'enfant à besoin de repos pour la maman c'est aussi le moment de détente

ceci dit je pense que sont rares les mamans qui se couchent à la même heure que leurs enfants

Féminin

MessageSujet: Re: Une étude confirme que mettre les enfants au lit plus tôt est préférable pour la santé mentale des mamans Mar 30 Jan - 18:35

C'est surtout bon pour l'enfant car pendant le sommeil, le cerveau recharge ses batteries.
La maman fait ce qu'elle veut, c'est un moment de détente.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis

Féminin

MessageSujet: Re: Une étude confirme que mettre les enfants au lit plus tôt est préférable pour la santé mentale des mamans Mar 30 Jan - 21:10

C'est sur c'est bon pour l'enfant, et pour toute la famille, maman et papa....qui peuvent dîner en paix ou regarder la télévision ou lire tranquillement.

http://chezlandrie.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étude confirme que mettre les enfants au lit plus tôt est préférable pour la santé mentale des mamans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1