L'actu Positive

A proposListe de bonne nouvelle, belles idées, belles personnes, portraits de personnes bonnes, belles initiatives, le plein d'informations positives pour se faire du bien !

 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'elle est votre coach préféré ?
 Garou
 Jenifer
 Mika (chanteur)
 Florent Pagny
 M. Pokora
 P Obispo
 Zazie
 L Bertignac
Voir les résultats
AuteurMessage
Miss-lolotte

MembreMembre
Miss-lolotte



Messages : 21

VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Empty
MessageSujet: VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:01

VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" 10
RTL.fr


VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" 23303596


VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars"



La septième saison de "The Voice" a démarré fort avec la performance d'Ecco. La jeune chanteuse de 16 ans a repris avec sensibilité "Life on Mars", l'un des grands titres de David Bowie.


J'aime cette émission de variétés , et les larmes de Pascal Obispo en découvrant une reprise de Lucie par un talent.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 71
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:44

j'aime beaucoup cette émission, je trouve qu'on démare fort Smile beaucoup de talents qui arrivent !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Pestoune

MembreMembre
Pestoune



Messages : 27

VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:26

Un coup de coeur pour Ecco la petite bisontine. J'ai adoré sa version de la chanson de Bowie. J'espère qu'elle ira loin.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 71
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:35

Pestoune a écrit:
Un coup de coeur pour Ecco la petite bisontine. J'ai adoré sa version de la chanson de Bowie. J'espère qu'elle ira loin.

pour moi elle ira loin Smile emlle a été boulversante plus que la pjeune file qui a chanté Lucy d'Osbispo !

et si on jouer un un quiz ?

Qu'elle est votre coach préféré ?


VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Captur12


Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 71
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:36

VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Merci11
Merci beaucoup
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Pestoune

MembreMembre
Pestoune



Messages : 27

VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:00

Pour moi en un MIka puis Zazie puis Pagny
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 71
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:34

Mika et Zazi je l'ai aime trop ... copine
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 71
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:24

The Voice 7 : avec sa reprise de "Becassine", Frédéric Longbois casse la baraque



VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Frederic-longbois-becassine-chantal-goya-8f1478-0@1x

CASTING - Frédéric Longbois dépareille. Samedi 3 février, le chanteur/comédien/auteur a fait chavirer Mika avec une reprise de Chantal Goya. ...



lire la page source: metronews

@Lydie : J'ai trouvé ça trop cool Laughing Laughing
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous




VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:39

Ahh Frédéric Longbois, il fallait oser!... 56 ans et déjanté comme ça, chanter Becassine, ahhh j'adore!...

en plus, c'est un artiste complet, il est capable de chanter du rock, comme du classique, il en a sous le pied.
Il ne gagnera sûrement pas, c'est bien que des jeunes soient lancés, mais il risque de marquer l'émission par son humour décapant et aussi ses talents.

Pour le coatch, j'ai voté, mon préféré est Florent Pagny.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 71
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:29

Frédéric Longbois un artistte en fait Smile ♥️

par contre c'est terminé que une candidate surprenante que l'on verra la semaine prochaine Laughing
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous




VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:44

Lydie a écrit:
Frédéric Longbois un artistte en fait  Smile ♥️

par contre c'est terminé que une candidate surprenante que l'on verra la semaine prochaine Laughing

oui c'est un artiste!
et ça m'a bien énervé qu'on nous présente une candidate et qu'on nous coupe l'émission comme ça, ils nous prennent pour des imbéciles, tout ça pour l'audimat, moi ils me donnent envie de ne plus regarder à force! entre ça et les pubs intempestives qui durent des heures...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 71
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:17

ah mais les pubs j'ai trouvé la solution Wink

1) j'enregistre et je regarde le lendemain
ou
2) je fais pause avec la touche de la télécommande sur les infos par exemple comme ça je zappe la pub !

le replay TF1 n'est plus en fonction avec Orange, ils sont en litige .... sinon je regarde beaucoup en replay Smile
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Lydie

Admin.Admin.
Lydie



Féminin
Messages : 1182
Age : 71
Localisation : Pays Basque
Humeur : Joyeuse

VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:42

je viens de me regarder Tha Voice, et je suis trop émue et même j'ai pleuré sur le duo bouleversant Gulaan - Maëlle, interprétant Fragile !!



Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-positive.forumactif.org
Contenu sponsorisé





VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars" Icon_minitime

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
VIDÉO - "The Voice" : Ecco fait sensation avec sa reprise de "Life on Mars"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand les médias vendent de l’info qui fait du bien
» EN DIRECT. Emmanuel Macron sur TF1 avec Jean-Pierre Pernaut à suivre avec le meilleur (et le pire) du web
» Mots coupés gratuits - 22 mars 2018
» Mots fléchés gratuits - Force 1 - 22 mars 2018
» Les bracelets rouges ont fait pleurer Michaël Youn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'actu Positive :: L'Actu Positive :: Média-