L'actu Positive

A proposListe de bonne nouvelle, belles idées, belles personnes, portraits de personnes bonnes, belles initiatives, le plein d'informations positives pour se faire du bien !

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

voir ►ici
Forum de discussions sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

Partagez| .

Couverture Internet et mobile : bientôt la fin des «zones blanches»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48


avatar

Messages : 325
Age : 70
Localisation : Seine et marne
Humeur : calme joyeuse

MessageSujet: Couverture Internet et mobile : bientôt la fin des «zones blanches» Mar 16 Jan - 14:19




Dans un entretien au JDD, le secrétaire d'État auprès du ministre de la Cohésion des territoires, Julien Denormandie, annonce que les opérateurs télécoms se sont engagés à investir plus de 3 milliards d'euros.

Le gouvernement met les bouchées doubles pour éradiquer les «zones blanches», ces endroits où l'accès à Internet et le réseau mobile sont quasi inexistants. Au terme d'une discussion de six mois, l'exécutif a convaincu Orange, SFR, Free et Bouygues Telecom d'investir plus de 3 milliards d'euros pour améliorer la couverture, a indiqué, dans un entretien au JDD, Julien Denormandie. Grâce à cet accord révélé ce dimanche, «il n'y aura plus de zones blanches, identifiées par les élus locaux, où des Français vivent sans avoir accès à une téléphonie de qualité», a assuré le secrétaire d'État auprès du ministre de la Cohésion des territoires, évoquant une échéance de trois ans. Soit 2020, comme promis par Emmanuel Macron en juillet dernier!

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2018/01/14/32001-20180114ARTFIG00163-bientot-la-fin-des-zones-blanches.php

_________________
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Couverture Internet et mobile : bientôt la fin des «zones blanches»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'actu Positive :: L'Actu Positive :: Technologie-