L'actu Positive

A proposListe de bonne nouvelle, belles idées, belles personnes, portraits de personnes bonnes, belles initiatives, le plein d'informations positives pour se faire du bien !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est en stand bye pour cause de non-activité.

Vous pouvez nous rejoindre sur "Petite Feuille"
voir ►ici
Forum de discussions sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

Partagez| .

Je me présente lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lili63

MessageSujet: Je me présente lili Dim 17 Déc - 17:59

Je me présente lili

Hou la la, vaste programme ! Mais puisqu’il faut bien commencer par quelque chose, commençons par le commencement.
Inscrite sur le forum seniors, j'ai reçu un mail , j’ai en vie d’explorer l'actu positive

Mon prénom : Lynette…. Mais par pitié, appelez-moi lili ! Je sais, ça ne change pas grand-chose, mais ça fait un peu moins vieillot, n’est-ce pas

Pour faire bref, disons que je suis….

... une femme très débordée qui essaie d’être partout et qui fait mille choses en même temps. En gros, je cours tout le temps… sans jamais en voir le bout, je l’avoue !

... une hystérique (mais nous le sommes toutes, n’est-ce pas ?) et toujours au mode régime ! Ce qui me rend souvent de très mauvaise humeur d’ailleurs ! Rrrr…

... un peu moqueuse (mais faut pas le dire) et je l'admets, cynique. J’ajouterai manipulatrice mais vous allez me trouver horrible ! Disons que je fais partie de ces femmes qui « rient quand elles peuvent et pleurent quand elles veulent » et je l’assume!

... fidèle en amitié, j’adore mes copines. Mon péché mignon : nos p’tits moments de commérages devant un bon verre de vin et du fromage ! Divin !!

à bientôt
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Je me présente lili Mar 19 Déc - 18:00

ah oui me rappelle  Smile tu était sur le forum seniors  Smile bienvenue ici .. bon faut lui laisser le temps d'arriver en haut de la toile ...   Very Happy

lili63

MessageSujet: Re: Je me présente lili Lun 8 Jan - 12:02

merci Lydie  -20love-
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
iroise

Féminin

MessageSujet: Re: Je me présente lili Mar 9 Jan - 16:06

bienvenue lili

MessageSujet: Re: Je me présente lili Jeu 11 Jan - 14:51

Toute nouvelle j'arrive vous souhaiter  "bienvenue aussi sur ce forum" fiesta2

Contenu sponsorisé